Joyeux technoël 2016 !

Submergée par une grosse vague de projets professionnels, j’ai dû mettre temporairement moodinthemoon en mode « sommeil » ces dernières semaines. Mais promis, je n’ai pas hiberné pour autant ! Entre un gros événementiel pour 250 personnes à organiser et des cours à donner à l’université, je n’ai pas eu une minute à vous consacrer…

Pour mon retour dans la blogosphère, je ne vous ferai pas l’affront de vous lister des idées cadeaux, encore moins des idées de cadeaux technologiques. D’autres l’ont certainement déjà fait et vous avez probablement déjà bouclé vos petites affaires à cette date.

Par contre, j’ai simplement envie de faire le pari avec vous, qu’après le succès il y a quelques années des cadres photos numériques, puis de la  grosse vague des tablettes, Noël 2016 sera sans doute l’année des montres et bracelets connectés ! Non ? Qu’en pensez-vous ?

Et vous ? Vous mettrez quoi en priorité sous votre sapin cette année ?

Avant de vous retrouver début janvier, en cette période de fêtes de Noël, je partage avec vous un dernier moodboard 2016 festif et hivernal.

Je vous souhaite à tous, d’excellentes fêtes de fin d’année ! A l’année prochaine 🙂

moodboard-noel-2016

 

Laisser un commentaire

