2018 in the mood

2018 démarre et je m’interroge… Aurais-je le temps de bloguer encore ici alors même que j’ai déserté ces pages depuis plusieurs mois ? Ecrire est un plaisir et je le fais de manière fluide et spontanée quand il s’agit de partager une humeur, une idée, une tranche de vie. Mais jusqu’à présent j’ai plutôt essayé de produire des textes plus réfléchis, qui sont la synthèse et l’interprétation d’informations glanées ça et là,  qui puissent être utiles ou inspirants. Mais le fait est que c’est un vrai travail pour lequel je dispose de moins en moins de temps. Dois-je pour autant m’arrêter d’écrire ? Je ne crois pas. Ecrire est un plaisir et j’ai envie de continuer à partager ce plaisir avec vous. Mais je le ferai sans doute de manière moins construite et plus spontanée. Plus à la sauce « Caroline ».

Je crois qu’il ne faut jamais s’arrêter de laisser son intuition et son radar parler. Je crois qu’il faut parfois juste que je me pose, comme je le fais là, maintenant. Que je parte sur un mot, une couleur, une tendance et que je laisse les mots venir et glisser sur le clavier. Cela sera parfois sans intérêt peut-être… Ou cela deviendra peut-être une nouvelle façon pour moi de partager ce que je vois, ce que je ressens et ce que j’imagine avec vous.

Sur ce, il est encore temps pour moi de vous souhaiter à tous une formidable année 2018.

Que l’intuition nous guide vers de merveilleux projets.

Laisser un commentaire